La mode athlétique avec la collection Oraki!

La mode athlétique avec la collection Oraki!

La mode et la vie active n’auront jamais été aussi présents dans un même look qu’aujourd’hui. La mode athlétique, comme on l’appelle, en plus d’être ultra tendance, est pratique et confortable.

Le legging Oraki, c’est LE legging parfait pour toutes les occasions : la raquette, la marche ou la course à l’extérieur, le yoga, l’entraînement, la détente à la maison, même les sorties pour bouger avec son chien! 

 

Le plus gros avantage de ce legging selon moi, c’est la sensation de deuxième peau ultra confortable qu’on ressent quand on porte ce legging.  La taille haute permet un soutien maximal grâce à sa légère compression sur le corps. 

 

J’adore porter ce legging avec un haut plus «fit» pour un look athlétique chic réussi! 

 

Du côté pratique, au niveau de la taille, les leggings Oraki sont conçus pour rehausser et offrir un maintien adéquat toute la journée et durant les séances d’exercice. En d’autre mots, les leggings Oraki sont «squat proof».

 

Au niveau du ventre, la bande supérieure de la legging offre un bon maintien sans élastique qui ne serre pas, ne glisse pas et ne roule pas!!!

 

En bonus, pour chaque legging Oraki que tu achètes :

 

~Tu gardes 15 bouteilles de plastique hors des océans ou des sites d’enfouissement.

~Tu soutiens l’économie et les familles canadiennes.

~Tu redonnes aux enfants dans le besoin.

 

Voilà! Avec les leggings Oraki, vous obtiendrez la tenue parfaite qui combine mode, vie active et environnement!