Tenue vestimentaire pour le travail à la maison

Tenue vestimentaire pour le travail à la maison

Tenue vestimentaire pour le travail à la maison pendant le confinement

Bien que je sois à peu près certaine que nous savons tous comment nous habiller à la maison, nous sommes également nombreux à être beaucoup plus productifs si on sort de notre pyjama!


Alors pour avoir l'air quelque peu présentable pendant les nombreux appels Zoom auxquels vous devez assister, voici quelques conseils!


Vous pouvez transformer des vêtements d’intérieur en tenues plus habillées, mais demandez-vous : ''Si je quittais la maison là-dedans, les gens trouveraient-ils que ça ressemble à un pyjama ou même une tenue de détente?''


Ce qui m’amène à vous dire que vous pouvez vous sentir très confortable dans des vêtements avec des ceintures élastiques ou des vêtements aux tissus doux, amples et soyeux. 

De plus, le col roulé sous les pulls, les chemises/blouses, les robes où même un t-shirt avec cardigan vous donneront fière allure. 


Et n’oubliez pas la puissance des accessoires! De superbes boucles d’oreilles ou des colliers rehausseront n’importe quel look!


Heureusement, nous avons tout ça chez Fashionista! 


Bon confinement et n'oubliez pas de vous joindre à nous lors de notre séance de magasinage virtuelle sur notre page Facebook (Facebook Live) le jeudi 4 février dès 18h!